Passer au contenu
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS

L'Aviation

d'Oiseaux de contrôle de l'aviation est très important et si ils ne sont pas surveillés peuvent être coûteux et préjudiciable à la santé.
Un oiseau se produit quand un oiseau ou un troupeau d'oiseaux d'entrer en collision avec un avion, surtout à moins de 150 m du sol, souvent au cours du décollage ou de l'atterrissage. Toutes les espèces d'oiseaux peuvent causer un oiseau, et à tout moment. L'impact d'oiseau peut entraîner d'importants dégâts et de morts, et sont extrêmement coûteux.
Protection contre les oiseaux des grèves sont une exigence de la aéroports de. Des produits tels que les Oiseaux de la Gomme, à la Pyrotechnie et Contrôlée à Distance Purivox Carrousel sont idéales pour ce faire, car ils sont contrôlés à partir d'une distance, et peut être utilisé chaque fois que nécessaire.
Il est également important de protéger les hangars, les terminaux, et la manutention des bagages des domaines comme les fientes d'oiseaux sont de corrosion, de contamination, et posent un problème de santé et de sécurité au risque. Voir notre page sur les oiseaux dans les bâtiments pour plus d'informations.

Besoin de plus d'informations ou de conseils? contactez-nous.

Real Time Analytics

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Aviation

Bird control in aviation is highly important and if not monitored can be expensive and injurious.
A bird strike occurs when a bird or a flock of birds collide with an aircraft, mostly within 150m off the ground, often during take-off or landing. Any species of bird can cause a bird strike, and at any time. Bird strikes can result in extensive damage and fatalities, and are extremely expensive.
Protecting against bird strikes are a requirement of the airports. Products such as the Bird Eraser, Pyrotechnics and Remote Controlled Purivox Carousel are ideal for this, as they are controlled from a distance, and can be used whenever required.
It is also important to protect hangars, terminals, and baggage handling areas as bird droppings are corrosive, contaminating, and pose a health and safety risk. See our page on birds in buildings for more information.

Need more information or advice? contact us.

Real Time Analytics