Passer au contenu
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS

Construction

La lutte contre les parasites dans les bâtiments est très importante et, si elle n'est pas réglementée, elle risque d'entraîner des coûts élevés et des risques pour la santé et la sécurité.
Pestgard offre une série de solutions pour empêcher les oiseaux et les rongeurs de pénétrer dans les bâtiments.Nous disposons de nombreux produits qui ont fait leurs preuves et qui ont été testés et certifiés dans de nombreux bâtiments en Nouvelle - Zélande et dans le monde entier.

Souris:
Les souris présentes dans les bâtiments posent de graves problèmes tels que la pollution, la propagation des maladies et les risques d'incendie.Profiter de notre succès Dissuasion des rongeurs Débarrassez - vous de ces bestioles.

Oiseau
Les oiseaux sont des insectes nuisibles courants dans les bâtiments, qui les regardent souvent construire des nids, s'abriter et se nourrir.Le bruit des oiseaux, la propagation des maladies, les trous sur les toits de pic peuvent causer des défaillances de la machine.Leurs nids sont exposés à des risques d'incendie, leurs excréments corrompus, contaminés, entraînant des glissements de terrain et des chutes, menaçant la santé et la sécurité et étant très perturbés.
Il est important de viser les oiseaux aussi souvent que possible dans les bâtiments.Idéalement, il vaut mieux nettoyer les nids d'oiseaux et les excréments d'oiseaux et les utiliser autant que possible. Réseau de brouillard Ou Appât- Oui.Utiliser Laser dissuasion.
Après cela, une combinaison de dissuasion est utilisée pour empêcher les oiseaux.
Moissonneuse - batteuse Dissuasion solide Avoir Dissuasion visuellePour obtenir un plus grand impact.Ou nous interroger sur la prolifération. Brouillard Contrôle efficace des oiseaux à grande échelle.

Besoin d'informations ou de conseils supplémentaires? Contactez - nous..

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Buildings

Pest control in buildings is highly important, and if not regulated can be expensive and pose health and safety risks.
Pestgard provide a range of solutions for keeping birds and rodents out of buildings. We have many successful products that have been tried and proven in many buildings in New Zealand and around the world.

Rats and Mice:
Rats and mice in buildings can cause serious issues such as; contamination, spread of diseases and fire hazards. Use our successful rodents deterrents to keep these pests out.

Birds:
Birds are a common pest in buildings, frequenting them to nest, roost and feed. Birds are noisy, spread diseases, peck holes in roofs and can cause machinery failure. Their nests create a fire risk and their droppings are corrosive, contaminating, lead to slips and falls, are a health and safety risk and are extremely messy.
It is important in buildings to target birds in as many ways as possible. Ideally it is best to remove any bird nests and clean up bird mess, then get rid of resident birds where possible using mist net or bird bait. Persistent birds can be moved on using a laser deterrent.
After this, use a combination of deterrents to keep the birds out.
For example, combine sound deterrents with visual deterrents, for greater impact. Or ask us about diffusing fog force for effective wide area bird control.

Need more information or advice? contact us.

Real Time Analytics