Passer au contenu
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS
Livraison gratuite en Nouvelle-Zélande sur les commandes de plus de 99,00 $ + TPS

Recommandations des cultivateurs Kiwifruit

Les histoires de succès de certains cultivateurs kiwifruit qui ont utilisé nos solutions de contrôle d'oiseau :

“Le contrôle d'oiseau pendant l'éclatement de bourgeon de Kiwifruit D'or a été une question importante sur nos vergers donc nous avons contacté Pestgard pour le conseil à propos des meilleures solutions. Nous avons acheté un certain nombre de BirdXPeller Formidables les machines Avantageuses pour faire passer la couverture environ 40 hectares de verger. De petits frites enfichables ont été fournis des sons spécialement programmés pour repousser les oiseaux de verger ordinaires. Quelques Guimbardes et cerf-volants de Prédateur ont été aussi utilisés. Un Mesurol a été utilisé mais c'était difficile en raison de la saison très mouillée. Les comtes de bourgeon ont montré plus tard qu'il y avait aucun dommage d'oiseau qu'il vaut la peine de parler de et avec la récolte maintenant accomplie ; les productions de récolte ont été très agréables. D'autres vergers dans la région ont subi l'avarie de bourgeon significative des oiseaux. Nous investirons sans aucun doute dans plus d'équipements de contrôle d'oiseau de Pestgard pour protéger nos autres régions de verger.” - SC, Opotiki

“Nous avions un petit bloc d'entrant en possession de Kiwifruit D'or de la maturité sans système de contrôle d'oiseau dans l'endroit. Nous n'avons pas voulu utiliser Mesurol a cherché ainsi des options alternatives qui allaient être le long terme économique et réussi. BirdXPeller Formidable Avantageux a été acheté avec la puce de son des Etats-Unis standard et aussi une puce solide personnalisée pour spécialement viser nos types d'oiseau. Pendant l'éclatement de bourgeon, il y avait toujours un bon nombre d'oiseaux dans les arbres mais ils ont semblé très réticents à voler en bas dans les vignes. Nous avons subi très peu d'avarie d'oiseau et sommes très contents des productions de la récolte cette saison. Il y a une propriété de 30 hectares directement le long de nous qui utilise abondamment Mesurol et nous avons été inquiétés que les oiseaux évitent cette propriété et attaque nôtre. Ce n'est pas arrivé et nous regarderons l'investissement dans plus de cet équipement de contrôle d'oiseau électronique pour la nouvelle saison.” -SM, TePuke

“La saison dernière s'est entraînée très bien pour nous avec très peu de dommage d'oiseau. Nous avons décidé d'investir dans un équipement de contrôle d'oiseau spécialisé de Pestgard pour protéger 5 hectares de Kiwifruit D'or. Certains BirdXPeller Formidables les unités Avantageuses ont été achetés avec quelques Cerf-volants de Prédateur. Usine & ; la Recherche de Nourriture nous a dit que nous avions bien fait comparé à d'autres cultivateurs dans la région qui a souffert du dommage d'oiseau. Nous avons aussi utilisé un Mesurol, mais non sûrs si cela avait beaucoup d'effet en raison de la saison mouillée. Nous avons encore 5 hectares qui a besoin de la protection des oiseaux investira sans aucun doute ainsi dans plus d'équipements cette saison.” -RR, TePuke

« Après les oiseaux ravageurs mes Kiwifruit D'or produisent une récolte en 2009-2010 à cause de l'incapacité de continuer la bonne couverture de spray, en raison du temps mouillé continué : j'ai décidé de devenir sérieux de l'accomplissement de la guerre sur les oiseaux cette saison.
- Les oiseaux me coûtent dans la saison précédente environ $120 mille dans la récolte perdue.
- Après une discussion avec Pestgard j'ai décidé que la seule façon de combattre le problème d'oiseau était d'être multi-à dents, c'est-à-dire une méthode n'allait pas être complètement réussie ; les oiseaux sont trop intelligents.
- L'attaque de ligne de front ou de la méthode principale sur le problème est “entourent des sons”, c'est-à-dire BirdXPeller Formidable l'émission d'appels de détresse d'oiseau Avantageuse à travers le verger associé au vol de cerf-volants de prédateur – les Faucons, les Faucons etc. Cela a gardé le verger dépourvu de dommage d'oiseau par le stade de fracture de bourgeon de feuille vert sans utilisation de sprays.
- De temps en temps nous le brouillard le verger et entourons avec [La Force de brouillard dans] fogger [thermal] monté sur un ATV et un tour autour du verger à environ 15-20kph. Cela déplace les oiseaux immédiatement.

- Pour la phase finale de protection, comme une assurance, nous arrosons puisque les bourgeons de fleurs deviennent visibles.
- Le dommage d'oiseau a été négligeable à l'utilisation non-existante les susdites méthodes et c'est facile, constant et peu coûteux, après les dépenses initiales et sans aucun doute insignifiant comparé à la perte de récolte.

Les cerf-volants d'oiseau sont si réalistes en volant (divertissant aussi pour les petit-fils, quand attaché sur une bobine de pêche et une ligne en bas la plage.) Quand d'abord exécuté les oiseaux locaux sont devenus fous quand ils ont entendu BirdXPeller Formidable le départ Avantageux – c'était stupéfiant. J'ai constaté que quand d'abord pratiqué il a fallu à au moins ½ une heure à 1 heure avant que les oiseaux sont sortis la région de verger complètement. Initialement ils ont bougé aux hauts de l'abri avant de décider que c'était toujours trop près pour le confort et beaucoup trop risqué – mais le verrou ils ont fait. Mais soyez assuré qu'ils reviendront le matin suivant jusqu'à ce que la machine soit activée, alors cela satisfait extrêmement les voir le verrou de nouveau aussitôt qu'il est allumé. "
- R McKay

Real Time Analytics

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Twitter Icon Youtube Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Maintrac Group logo

<

Testimonials from Kiwifruit Growers

Success stories from some kiwifruit growers who have used our bird control solutions:

“Bird control during Gold Kiwifruit bud burst has been an important issue on our orchards so we contacted Pestgard for advice on the best solutions. We purchased a number of Super BirdXPeller Pro machines to get coverage over about 40 hectares of orchard. Plug-in micro chips were supplied with specially programmed sounds to repel the usual orchard birds. A few Bangers and Predator kites were also used. Some Mesurol was used but this was difficult due to the very wet season. Bud counts later on showed that there was no bird damage worth speaking of, and with the harvest now completed; the crop yields have been very pleasing. Other orchards in the area suffered significant bud damage from birds. We will definitely be investing in more bird control equipment from Pestgard to protect our other orchard areas.” - SC, Opotiki                

“We had a small block of Gold Kiwifruit coming into maturity with no bird control system in place. We did not want to use Mesurol so looked for alternative options that were going to be economic and successful long term. A Super BirdXPeller Pro was purchased with the standard USA sound chip and also a customised sound chip to specially target our bird types. During bud burst, there were still quite a few birds in the trees but they seemed very reluctant to fly down into the vines. We suffered very little bird damage and are very pleased with the crop yields this season. There is a 30 hectare property right alongside us that extensively uses Mesurol and we were concerned that the birds would by-pass this property and attack ours. This did not happen and we will be looking at investing in more of this electronic bird control equipment for the new season.”  - SM, TePuke

“Last season worked out very well for us with very little bird damage. We decided to invest in some specialized bird control equipment from Pestgard to protect 5 hectares of Gold Kiwifruit. Some Super BirdXPeller Pro units were purchased along with some Predator Kites. Plant & Food Research told us we had done well compared to other growers in the area that suffered from bird damage. We also used some Mesurol but not sure if this had much effect due to the wet season. We have another 5 hectares that needs protection from birds so will definitely be investing in more equipment this season.” - RR, TePuke

"After birds devastating my Gold Kiwifruit crop in 2009-2010 because of inability to keep good spray coverage up, due to continued wet weather: I decided to get serious about waging war on birds this season.
-Birds cost me in the previous season around $120k in lost crop.
-After a discussion with Pestgard I decided the only way to combat the bird problem was to be multi pronged, ie one method was not going to be completely successful; birds are too smart.
-The main method or front line attack on the problem is the “surround sounds”, ie the Super BirdXPeller Pro bird distress calls broadcast across the orchard associated with the flying of predator kites – Hawks, Falcons etc. This has kept the orchard devoid of bird damage through the green leaf bud break stage with no use of sprays.
-Every now and again we fog the orchard and surrounds with [Fog Force in] a [thermal] fogger mounted on an ATV and drive around the orchard at about 15-20kph. This moves the birds instantly.

-For the final stage of protection, as an insurance, we are spraying as the flower buds become visible.
-Bird damage has been negligible to non-existent using the above methods and it’s easy, constant, and inexpensive, after the initial outlay and definitely insignificant compared to crop loss.

The bird kites are so realistic when flying (also entertaining for the grandkids, when tied onto a fishing reel and line down the beach.) When first implemented the resident birds went nuts when they heard the Super BirdXPeller Pro going – it was amazing. I found that when first operated it took at least ½ an hour to 1 hour before the birds exited the orchard area completely. Initially they moved to the tops of the shelter before deciding that this was still too close for comfort and far too risky – but bolt they did. But rest assured they’ll be back the following morning until the machine is activated, then it is extremely satisfying to see them bolt again as soon as it is turned on."
- R McKay

Our Brands

Real Time Analytics